Taux hbc
bébé
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà suite à un arrêt de pilule mes dernières règles date du 22/08. J'ai fait une prise de sang vendredi 30/09/2011 est le taux est de 273mUI/ml. Aujourd'hui le 03/10/2011 j'ai fait une autre prise de sang est mon taux est à 682. J'ai très mal au bas ventre depuis 2 semaines et là un peu de fièvre. Je voudrais savoir déjà si mon taux est bon et si il évolu comme cela devrait.
Merci pour vos réponses
Voilà suite à un arrêt de pilule mes dernières règles date du 22/08. J'ai fait une prise de sang vendredi 30/09/2011 est le taux est de 273mUI/ml. Aujourd'hui le 03/10/2011 j'ai fait une autre prise de sang est mon taux est à 682. J'ai très mal au bas ventre depuis 2 semaines et là un peu de fièvre. Je voudrais savoir déjà si mon taux est bon et si il évolu comme cela devrait.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Taux hbc
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux métabolique de base - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
félicitation
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F
;=)
ton taux augmente donc ses bon
;=)
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F
;=)
ton taux augmente donc ses bon
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
;=)
voit avec ton gynécologue pour voir si a une écho tu pourrait le voir si il est habiter ou non ton bedon
;=)
;=)
tien moi au jus si tu le veux
;=)