Problème aux testicules -_-

Fermé
Profil bloqué - 26 sept. 2011 à 15:34
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 sept. 2011 à 05:26
Bonjour,
(J'espère que personne ne saura qui je suis XD)
Bon voila , j'ai un problème au testicule gauche. Voila il est un peu plus gonflé que l'autre et sa m'achève tous les jours , sa fait 7mois que sa dure. J'ai 15 Ans , j'en n'ai parlé à mes parents , ils ont décidé d'aller voir un médecin , il à diagnostiquer une epididymite il à eu tort aucun changement. Après je suis aller voir 6 autres médecins , 2 urologues, 1 neurologue (au cas où c'était dans ma tête) on m'a fait 4 prises de sang, 5 spermocultures, 3 spermogrammes, 2 echodoplaires et au final on n'a rien trouvé , j'ai juste gagné un tripotage des testicules par 11 personnes -_- ... Je me masturbe depuis l'âge de 11 ans , tous les jours, défois jusqu'à 6 fois. Bon en gros , j'suis un obsédé --' mais j'arrive pas à me controler . Vous pensez que c'est sa ? On m'a dit 9 fois que tout était normal et 1 fois que j'était enceinte (c'était un idiot qui c'était trompé) , et je ne pense pas que se soit un cancer car on l'aurais déjà remarqué. J'ai tout dit aux médecins sauf que j'était un ' obsédé ' de la masturbation.
Tout aide serait le bienvenu.
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Bonjour.
Personnellement, si aucun de ces médecins ont trouvé quelconques solutions, cela m'étonnerait fort que tu trouves une réponse à ton problème ici. ;)
Titoune100 à votre service ! ;-)
1
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
27 sept. 2011 à 05:26
Oui, après tant de consultations chez 6 médecins différents, et l'ensemble des examens, comment le rassurer en plus sans le palper.
Les changements de pseudo sur ce site ne permettent non plus de faire confiance à la véracité de ce que ce pseudo raconte.

Je ferme la question.

begonie, modératrice
0
hum... personnellement, je tiendrais les médecins au courant de T.O.U.T arrivé ou tu en es, cela peut être dangereux..
bref, soit honnête et bonne chance :)
0