Aménorrhée
Fermé
Coco-44
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
coucou,
je pense avoir l'aménorrhée, jai pas mes regles depuis 3 mois et cest pas la première fois que jai de si grand retard (qui remontent parfois jusqu'à 6 mois...)
je ne veux pas aller chez le gynécologue, ca me fait une de ses peurs!
des solutions?
merci d avance!
je pense avoir l'aménorrhée, jai pas mes regles depuis 3 mois et cest pas la première fois que jai de si grand retard (qui remontent parfois jusqu'à 6 mois...)
je ne veux pas aller chez le gynécologue, ca me fait une de ses peurs!
des solutions?
merci d avance!
A voir également:
- Aménorrhée
- 29 semaine aménorrhée - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Duphaston posologie aménorrhée - Guide
- Semaine d'aménorrhée - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 30 semaines d'aménorrhée accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 25 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
Bonjour
Qu'est ce que c'est pour vous l'aménorrhée ?
Cela ne doit pas être le bon mot. mais expliquez vous et ça va aller.
vous avez quel âge ?
Qu'est ce que c'est pour vous l'aménorrhée ?
Cela ne doit pas être le bon mot. mais expliquez vous et ça va aller.
vous avez quel âge ?
j'ai 15 ans...
et bien on ma di que l'aménorrhée secondaire cest quand on était menstruée mais qu'on a tout de même un retard assez grand entre 2 cycle..
ca fait 3 ans que je suis menstruée..dois-je m'inquiter?
et bien on ma di que l'aménorrhée secondaire cest quand on était menstruée mais qu'on a tout de même un retard assez grand entre 2 cycle..
ca fait 3 ans que je suis menstruée..dois-je m'inquiter?
Bonsoir,
DOUBLON : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1001214-s-o-s-regles-irregulieres
00lina00 Modératrice CCM
DOUBLON : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1001214-s-o-s-regles-irregulieres
00lina00 Modératrice CCM