Je crois avoir le sida et j'ai 13 ans....

Fermé
style77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 25 sept. 2011 à 22:08
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 sept. 2011 à 08:19
Bonjour,


Voilà j'ai 13 ans et à l'age de 4 ans je crois mon oncle m'a obliger a lui faire une félations je m'en rapelle encore tellement je suis choqué et il ne ma pas spermé dessus mais je lui ait tout de même toucher le glan avec la bouche depuis j'ai des bleus et je ne comprennent (pour quelques bleus) comment ils sont apparus et quand j'était petit aprés le raport quelques mois après j'ai contracté une méningite. Il n'y a pas lontemps j'ai fait un bilan sanguin et celui ci à revéler tout de normal ( ce bilan ne portait en rien pour le vih ) Alors peut ton déceler le virus par simple prise de sang ? Es ce qu'il est possible que je l'ai ? je ne sais pas si mon oncle à le sida s'il vous plait répondez moi je sis très inquiet .


Cordialement

3 réponses

Profil bloqué
26 sept. 2011 à 15:01
Bonjour ,
Ecoute si t'ose pas en parler à tes parents , prend le numéro à ton médecin et vois avec lui. Dit lui de ne pas informer tes parents , si tu à réellement le Sida je crois que t'a plus le choix , faut tout avouer ! Mais d'après moi j'ai jamais enttendu que si t'avale le sperme tu attrape le Sida , donc je pense que c'est rien mais bon n'attend pas ! Et je crois que y'a un numéro pour abus sexuel ! Sert en , sa peut aider ! PS : Tu ne va pas mourir :D
Aller mec , si t'en n'ai un :D Bonne Chance
7