Grève des soins

yvesLP Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 22:41
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 19 janv. 2008 à 08:59
Que'est ce que vous pensez de cet homme atteint du SIDA qui fait une grève des soins parcequ'il s'oppose aux franchises médicales qui viennent d'être instaurées?
A voir également:

2 réponses

magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 1
19 janv. 2008 à 08:59
Je ne suis pas sûr qu'il ai raisons. D'autant que la franchise ne dépassera pas 50 euros dans l'année.
Il ne faudrais pas exagérer.Les français sont des assistés perpétuels. Et demandent toujours plus à la société.
Je n'ai qu'une retraite moyen,et pourtant je ne critique pas cette mesure.
Des personnes de mon entourage ne se prive pas des avantages de la SECU en argüant le fait quelles veulent récupérer leurs cotisations
Je suggère que sur les feuilles de décompte de la sécurité sociales figurent les cotisations de l'intéressé et en parallèle la somme totale de tout les remboursements de la SECU en consultations, radios, médicaments, intervention chirurgicales etc.
ILS AURONT DES SURPRISES.
La santé n'a pas de prix à commencer par ceux qui se soigne.
Bonne journée à tous et bonne santé.
1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 881
18 janv. 2008 à 23:47
Il faut qu'il soit desespere pour agir de la sorte.
Et idiot aussi,l'aggravation de son etat et le risque de mourir ne feront pas modifier ce qui a ete mis en place.
Le gouvernement ne pliera pas sous la pression ,car se serait admettre qu'il a tord,et se serait la porte ouverte a d'autres actions desesperees de ce type.
0