Grève des soins
yvesLP
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
-
18 janv. 2008 à 22:41
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 19 janv. 2008 à 08:59
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 19 janv. 2008 à 08:59
A voir également:
- Grève des soins
- Soins intensifs - Accueil - Droits et démarches
- Soins holistiques - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Soins reiki - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Angine – soins auto-administrés - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Peut-on sortir des soins palliatifs - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
magnus888
Messages postés
1254
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
1
19 janv. 2008 à 08:59
19 janv. 2008 à 08:59
Je ne suis pas sûr qu'il ai raisons. D'autant que la franchise ne dépassera pas 50 euros dans l'année.
Il ne faudrais pas exagérer.Les français sont des assistés perpétuels. Et demandent toujours plus à la société.
Je n'ai qu'une retraite moyen,et pourtant je ne critique pas cette mesure.
Des personnes de mon entourage ne se prive pas des avantages de la SECU en argüant le fait quelles veulent récupérer leurs cotisations
Je suggère que sur les feuilles de décompte de la sécurité sociales figurent les cotisations de l'intéressé et en parallèle la somme totale de tout les remboursements de la SECU en consultations, radios, médicaments, intervention chirurgicales etc.
ILS AURONT DES SURPRISES.
La santé n'a pas de prix à commencer par ceux qui se soigne.
Bonne journée à tous et bonne santé.
Il ne faudrais pas exagérer.Les français sont des assistés perpétuels. Et demandent toujours plus à la société.
Je n'ai qu'une retraite moyen,et pourtant je ne critique pas cette mesure.
Des personnes de mon entourage ne se prive pas des avantages de la SECU en argüant le fait quelles veulent récupérer leurs cotisations
Je suggère que sur les feuilles de décompte de la sécurité sociales figurent les cotisations de l'intéressé et en parallèle la somme totale de tout les remboursements de la SECU en consultations, radios, médicaments, intervention chirurgicales etc.
ILS AURONT DES SURPRISES.
La santé n'a pas de prix à commencer par ceux qui se soigne.
Bonne journée à tous et bonne santé.
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
18 janv. 2008 à 23:47
18 janv. 2008 à 23:47
Il faut qu'il soit desespere pour agir de la sorte.
Et idiot aussi,l'aggravation de son etat et le risque de mourir ne feront pas modifier ce qui a ete mis en place.
Le gouvernement ne pliera pas sous la pression ,car se serait admettre qu'il a tord,et se serait la porte ouverte a d'autres actions desesperees de ce type.
Et idiot aussi,l'aggravation de son etat et le risque de mourir ne feront pas modifier ce qui a ete mis en place.
Le gouvernement ne pliera pas sous la pression ,car se serait admettre qu'il a tord,et se serait la porte ouverte a d'autres actions desesperees de ce type.