Alimentation chat insuffisance rénale
aymec43 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de revenir de chez le vétérinaire qui m'a malheureusement appris que mon chat de 17 ans souffre d'insuffisance rénale. Il m'a dit de lui faire manger des aliments humide donc plutot du paté. Mais j'aurais voulu avoir vos retours la dessus si vous vous etes deja retrouvé dans cette situation. Si vous avez une marque, un comparateur, ou des aliments a conseiller svp ????
Merci de votre aide!
- Insuffisance rénale chat alimentation
- Alimentation bengal - Accueil - Chats
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Alimentation ragdoll - Accueil - Chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Meilleures croquettes rénal chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
2 réponses
Bonjour,
je ne connais pas ce problème d'insuffisance rénale. Pour la nourriture votre vétérinaire doit pouvoir vous conseiller et même vous fournir celle qui convient à votre chat. Elle sera sans doute un peu plus chère qu'en grande surface mais de bien meilleure qualité et pour les traitements spécifiques il vaut mieux une pâtée adaptée.
Bonne journée
Merci pour le message, c'est sympa ! ???? Pour info, si d'autres personnes tombent ici et cherchent aussi une solution, j'ai fini par m'en sortir avec le site meilleurcroquettes. Leur comparateur est plutôt bien foutu pour comparer les marques sans passer des heures à lire les étiquettes. En tout cas merci encore !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse et pour vos conseils ! Vous avez tout à fait raison concernant l'importance de la qualité et l'avis du vétérinaire. De mon côté, j'ai finalement réussi à trouver une réponse précise et à faire le bon choix pour son alimentation grâce à un comparateur en ligne. Bonne journée à vous !
Super et un grand merci pour votre retour afin de dire ce qu'il en est. J'espère que tout va bien aller pour votre minou.