Retraité refuse de chauffer son domicile pour des raisons écologiques
ROSA -
Source
- Retraité refuse de chauffer son domicile pour des raisons écologiques
- Mon enfant refuse de faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Alimentation sonde naso-gastrique domicile - Accueil - Opérations
- Ecole à domicile - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Nounou a domicile - Accueil - Mode de garde
- Bébé refuse biberon - Accueil - Lait infantile
1 réponse
Bravo à ce retraité qui a tout compris à la véritable sobriété en action, dans les faits de sa vie quotidienne! Je l'admire et je souhaiterais lui envoyer un message positif afin de l'encourager à continuer dans cette existence de rationnement!
Si un jour il y aura (espérons que non) un conflit armé, il sera le plus à même de survivre dans des conditions rudes et très difficiles. Pour ma part depuis 5 ans je ne me chauffe pas non plus, ni au gaz, ni à l'électricité. En revanche moins courageuse que lui, quand il pleut, je prends une douche chaude en rentrant et je fais la vaisselle en faisant bouillir de l'eau chaude. J'ai redécouvert la joie de porter des lainages que je préfère grandement à l'acrylique et à la viscose. Je les superpose sur moi, même si j'habite dans le sud de la Frqnce. Merci Thierry Albert vous êtes vraiment un modèle que bien des gens et des administrations devraient suivre comme exemple.