Après fausse couche, présence d'œuf dans l'utérus,

Fle - Modifié le 13 mars 2025 à 22:33

Bonjour, à 5 mois d'aménorrhée, aucune grossesse  ne s'affichait a l'échographie,  apres j'ai eu des saignement,  arrivant à l'hôpital me faisant une échographie le gynécologue me dit qu'il ne voit rien, aucune grossesse ni dans l'utérus ni ailleurs, pourtant ́le test sanguin montrait bien que je suis enceinte et le taux de grossesse aussi, et mon retard de règles. Ensuite le lendemain les saignement persistant, je suis retourné à l'hôpital et là le gynécologue a supposé que je fais une fausse couche, vu qu'il y'avait déjà de caillots de sang, mais pourtant me disant que ma grossesse n'apparaît tjrs pas à l'échographie. Il m'a redonné un test de taux de grossesse à faire et le taux avait baissé. Il a donc conclu que je fesais une fausse couche et que ce qu'il voyait dans l'utérus était des résidus. 

Il m'a prescrit gymiso pour faire évacuer, j'ai pris j'ai eu des saignement et douleurs ressemblant à des règles mais rien de bien grave.une semaine et demi plus tard, j'ai fais le test urinaire et tjrs positif,  je suis allée chez un autre gynécologue faire le test sanguin toujours positif et le taux de grossesse était à 112, la gynécologue me dit qu'elle voit un oeuf de 2,7mm dans l'utérus,  et ma donné rendez-vous 10 jours plus tard, je dois retourner la voir pour voir si ce oeuf évolue ou pas, Pensez-vous que c'est une nouvelle grossesse ? Ou peut-être que l'ancienne grossesse n'a pas été expulsé ?

Sachant que j'ai eu un rapport non protégé quand je saignais de la fausse couche.

A voir également: