La vitamine B12 : essentielle pour les plus de 40 ans
NaturoFonctio - 4 mars 2025 à 14:53

Source
- La vitamine B12 : essentielle pour les plus de 40 ans
- Vitamine b12 dosage sanguin - Accueil - Vitamines
- Vitamine b12 et ménopause - Accueil - Vitamines
- Quel est l'aliment le plus riche en vitamine b12 ? - Accueil - Vitamines
- Vitamine b12 gerda 1000 avis - Guide
- Vitamine b9 et b12 sans ordonnance - Accueil - Vitamines
3 réponses
Et bien depuis le mois de décembre j'avais des picotements dans les pieds j'en avais parlé à ma doctoresse qui avait fait une prise de sang ça faisait déjà 5 jours que je prenais à concentré de vitamine B12 à fondre sur la langue maintenant mon problème de pied c'est de l'histoire ancienne mais j'avais encore depuis 3 jours ce sont déclarés de douleur au niveau du crâne comme cela ne passait pas et de prendre du ginkgo biloba ça va un petit peu mieux mais pour revenir à la vitamine B12 est-ce que ça contribue à une bonne circulation sanguine ? En tout cas je n'ai pas de diabète c'est vrai que la vitamine B12 est essentielle pour moi puisque je ne prends pas de viande étant végan e.
Cela va faire à moi que je fais cette cure que je recommande à tout le monde avec la vitamine D aussi à mon âge.
Merci pour ce sujet très intéressant je ne vais peut-être pas me précipiter sur le foie mais je voudrais savoir si par exemple le jambon apporte ce genre de choses ou pas par contre je raffole des lentilles.
4 mars 2025 à 12:07
Chaque fois que je vais chez le médecin (c'est à dire pas souvent), ma généraliste me prescrit d'office de la vitamine B en comprimés... je me suis toujours demandée si ça servait vraiment à qqch... (en plus cette manie de prescrire d'office sans vérifier quoi que ce soit, ça m'a toujours laissé perplexe).