Première fois bisexuel

Fermé
Sacha_5678 - 15 févr. 2025 à 12:55
joraline Messages postés 45138 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2025 - 15 févr. 2025 à 13:57

Bonjour à tous, je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans et je ressens le besoin de partager une expérience qui m'a beaucoup marqué cette année. Jusqu'à présent, je me suis toujours considéré comme hétéro. Cependant, cette année, en entrant en 3ème, un nouveau garçon a rejoint ma classe. Nous avons rapidement noué une amitié, et je me suis rendu compte qu'il était gay et qu'il avait déjà fait son coming-out. Au fil du temps, j'ai commencé à ressentir une forte attirance pour lui, ce qui m'a beaucoup surpris, car je pensais vraiment être hétéro. Il se trouve qu'il ressentait la même chose pour moi. Nous avons fini par avoir notre première expérience sexuelle ensemble, et c'était vraiment incroyable pour nous deux. Maintenant, je me sens un peu perdu. J'ai réalisé que je m'identifie comme bisexuel, ce qui est quelque chose de nouveau pour moi. J'ai du mal à l'assumer et à en parler autour de moi. Y'a t-il des risques après ce rapport sexuelle en sachant qu'il était protégé ? Comment le dire à mes parents ? 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 45138 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2025 9 677
15 févr. 2025 à 13:57

Bonjour,

Merci de poursuivre uniquement ici sans ouvrir d'autres discussions sur le même thème

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/couple/affich-100014156-premiere-fois-homo

0