Decalottage
Energizor Messages postés 26324 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 15 févr. 2025 à 15:36
Salut, j’ai une question un peu gênante.. j’ai 13ans (garçon), je pense pas que je suis encore dans la puberté (ou j’y entre), j’ai été décalotté quand j’étais petit (~4ans un truc comme ça) puis ensuite jusqu’à maintenant je ne savais pas qu’il fallait se décalotter complètement pour ressortir complètement mon gland, j’ai commencé à me masturber il y a 2ans sans avoir le gland ressorti. J’ai aujourd’hui ressorti mon gland complètement en me decalottant pour la première fois depuis du coup la maternelle normalement. J’ai un peu galéré, et j’ai du mal à être en erection, jai essayé de me masturber aujourd’hui (au même moment où j’ai ressorti mon gland) j’ai été un peu en erection mais ça m’a tiré et ça m’a fait un peu mal, j’arrive pas à me masturber et j’ai une sensation très désagréable quand je touche mon gland. Pourrais-Tu m’aider ? Aussi mon penis mesure environ ~11cm en erection.. je trouve ça microscopique.. À l’aide !
- Exercice decalottage
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Décalottage quand s'inquiéter - Accueil - Santé de l'homme
- Problème de décalottage chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Exercice d'étirement - Accueil - Autres gyms douces
- Exercice ballon grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
1 réponse
15 févr. 2025 à 15:36
Bonjour,
1) Ton pénis a une taille normale pour un garçon de 13 ans. Il va encore grandir (comme le reste de ton corps) pendant la puberté. Pour info, la taille moyenne pour un adulte est entre 13 et 15 cm.
2) Tu n'as pas besoin d'être décalotté pour te masturber.
3) C'est normal que ça "tire" un peu quand tu décalottes, continue à t'exercer à décalotter, ça finira par aller tout seul.
4) C'est normal que ton gland soit sensible, il était tout le temps caché :-) Entraine-toi à le toucher, à le presser doucement pour qu'il devienne moins sensible.