Problème anxieux

nadken Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 24/09/2011 à 10:02
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 26 sept. 2011 à 23:32
Bonjour,

Bon, voila j'avais une molaire qui au début était une dent de lait, au file du temps y a eu une petite carie qui s'est implanté or elle a grandi et a créer un comme un fossé entre mes dents, y a 5 jour j'ai eu des douleurs atroce et cette molaire a finit par tombé en morceau , alors j'ai décidé de l'enlevé, le HIC c'est que cette sois disant dent de lait a germé c'est a dire elle a tissé des racines et je ne le savais pas, vu avec la douleur j'ai pas hésité en allant chez le dentiste, j'ai passé enivrant 4 heur afin le dentiste a pu l'enlevé complètement (d'après des patients c'est un bon dentiste) Bref, quand le dentiste essaya de l'enlevé a utilisé des méthodes anciennes je connais pas trop, il a utilisé un espèce de tourne au vis pour dent en l'enfonçant entre la gencive et la dent, et m'a dit que j'avais déjà des racines plutôt déformé dé la naissance, m'a administré une dose d'anesthésie pour l'enlevé après y a eu beaucoup beaucoup de sang qui coulé de ma bouche quand il a finit par la retiré, bien sûre il a nettoya avec de l'oxygéné, au final je suis revenu chez le dentiste après 2 heur, m'a administré une deuxième dose d'anesthésie pour faire Deux point de suture sur la gencive, m'a proscrit un traitement, pour conclure, es-que je dois m'inquièté parce que sa fait déjà 4 jour que je suis sous l'effet de l'anesthésie et de jour en jour sa diminue de façon Vraiment lente,

2 réponses

nadken Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 1
24 sept. 2011 à 02:26
aussi au début, elle était gonflé mais au file des jours sa se dégonfle (la gencive) en fin au niveau de la suture, ce qui m'affole c'est cette effet d'anesthésie ..
0
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 159
26 sept. 2011 à 23:32
bonsoir ! depuis votre poste avez vous remarquer une diminution ? avez vous ressentit quelques fourmillement depuis ? sentez vous quelques choses a certains endroits que vous ne sentiez plus ? ou est ce toujour anesthesié ?
0