Problème de vision

Lina -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Je sais pas pourquoi je vois double depuis quelques temps

Je m. Inquiète..

Es grave?

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

"Es grave"...

Cela peut être tout simplement la nécessité d'une correction visuelle par verres adaptés......ou bien une anomalies pouvant t'émoigner d'un problème beaucoup plus sérieux, neurologique par exemple.

Conclusion : va consulter un ophtalmo sans trop attendre.

0
Lina

Ok merci pour votre réponse

Cordialement

0
Lina

Par contre pour avoir un rdv chez mon ophtalmo il faut compter environ,,3 mois...

0
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207 > Lina

Expliquez le motif de votre appel lors de la prise du rendez vous, si c'est nécessaire les délais sont parfois plus court 

0
Lina > Lina

Je l'ai fait a l instant et il n'y a aucune place de disponible....

Pourquoi  m.avoir mis Moins Un a mon message ou je disais qu il faut attendre 3 mois pour un rdv chez l'ophtamo  et il a été enlevé et j'ai reçu un mail que l'on message avait été supprimé par vous labricole47 ..et il.nesy même pas supprimer..

Je ne comprends pas ce dérangement par mail 

0
Lina > labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il n'y a pas de place..

J'ai appelé...

Il faut attendre 3 mois.'''

0
Lina

Pourquoi c'est noté moins un a mon.message je n' ai rien dit de mal...

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Je ne vois de -1 nulle part !!

0
Lina

Il a été enlevé..

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > Lina

Donc c'était tout simplement une erreur.

0