Symptômes infection urinaire ECBU Négatif

Fermé
EcureuilDoux24 Messages postés 2 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne sais pas si ma question va être utile ou non ou si quelqu'un va pouvoir me répondre,

J'ai fait une infection urinaire il y'a 3 semaines avec des brûlures en bas du ventre en bas du dos ainsi que des douleurs, la bactérie étant E.coli j'ai eu un antibiotique fosformycine j'ai refait un test après et c'était négatif mais depuis j'ai toujours des symptômes j'ai donc refais encore un test et encore négatif ainsi que la prise de sang et l'échographie reno-vesicale qui est normale,le médecin ne pouvant rien faire, celà m'inquiète car impossible d'avoir des réponses les symptômes partent et reviennent constamment.

Je n'avais jamais fais d'infection urinaire jusqu'à aujourd'hui, j'ai 29 ans et aucune fièvre.

Y'a t'il quelqu'un dans le même cas de figure ? Merci de vos retours et d'avoir pris le temps de lire.

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

Tu as déjà posé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-100005712-symptomes-infection-urinaire-ecbu-negatif

Merci de poursuivre sur celle ci.

1