Optilova à Optidril
Résolu- Pilule optidril 30 avis poitrine
- Optidril 30 avis - Guide
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Slinda pilule avis - Guide
- Pilule optidril avis acné - Accueil - Pilules contraceptives
5 réponses
16 janv. 2025 à 17:04
Bonjour
Il est conseillé de ne pas enchaîner les plaquettes (jeter les placébos) durant les 3 premiers mois, car ton corps est pas encore habitué au dosage de ta pilule... Ce qui peut d'ailleurs expliquer les effets secondaires que tu as eu.
Prends ta pilule normalement avec la semaine de placebo à la fin des 3 semaines au moins sur les 3 premiers mois. Une fois que ton corps sera bien habitué, tu pourras toujours retenter un enchaînement. Si ça passe tant mieux. Si tu as à nouveau des saignements, ça voudra dire que tu fais probablement partie des femmes dont le corps supporte pas les enchaînements.
Là tu as déjà commencé optidril 30 ? ou tu es encore sous optilova ?
;)
Bonsoir,
Merci pour ta réponse !!
J’aurai préféré que ma sage femme me prévienne que je ne devrai pas enchaîner les plaquettes tout de suite.. merci pour l’info je le ferai plus pendant au moins les trois premiers mois.
Mon dernier cachet optilova je l’ai pris ce mardi 14 janvier. Là ça fait deux jours que je ne prend rien, et lundi je commence optidril.
J’espère que les saignements spotting abondant s’arrêteront, parce que je ne saurai pas dans les prochains jours si c’est toujours du spotting ou si mes règles de privation sont arrivées..
17 janv. 2025 à 05:57
Les saignements de privation ne sont pas forcément abondants (et encore moins quand on enchaîne).
est-ce que tu pense qu’après mes règles de privation et une fois que j’aurai commencé optidril il y a encore des risques de spotting abondant comme j’ai eu?
17 janv. 2025 à 11:44
tout est possible. les effets secondaires sont courants les 3 premiers mois (même en prise classique, liste dans la notice). ça dépend vraiment de ton corps, on peut pas savoir à l’avance…
d’accord merci beaucoup !
17 janv. 2025 à 16:06
de rien ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionHello! désolée de te re déranger. Aujourd’hui je suis censée commencer ma nouvelle pilule optidril 30, et mes règles de privation devraient s’arrêter entre demain et mercredi. Est-ce qu’il est possible que le fait que je commence la pilule ce soir rende mes règles plus longues et qu’elles ne s’arrêtent pas demain mais plutôt dans plusieurs jours ? Merci beaucoup
20 janv. 2025 à 13:03
oui tout est possible malheureusement... mais le contraire aussi, le fait de recommencer une plaquette peut réduire voir supprimer les saignements
c'est très abondant actuellement ?
20 janv. 2025 à 13:21
non c’est sur la fin. c’est pour ça que j’ai peur que commencer la pilule rallonge cette période. tu pense que c’est plus probable que ça arrête ou alors que ça prolonge ? merci mille fois