Attouchement par un membre de la famille

Fermé
anonyme37 - 29 mai 2010 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2015 à 22:47
Bonjour, moi même ayant subi des attouchements sexuelles par mon grand père quand j avais 8ans maintenant j en ai 23 je n ai pas été violé heureusement j'ai juste subi des attouchement j'ai été voir la gendarmerie pour porter plainte et rien que des attouchements les flics appellent sa un viol aggravé sur mineur et quand j'ai révélé mon secret car cela faisait 15ans que je le cachais il fallait bien l avouer au bout d un moment je suis une psy bien évidemment car quand on subi on a besoin d une psy sa réconforte car on sait que c'est secret professionnel j'ai appris en le révélant que ma soeur avait subi la même chose que moi a 4ans maintenant elle en a 19 donc la c'est le drame pour tout le monde (famille) donc aujourd'hui hui je dois être auditionné par les gendarmes avec ma soeur mais j'ai peur de la suite des conséquence graves qui peut avoir après car je n ai pas envie de revoir mon grand père lui l agresseur bien entendu je peux porter plainte sous X mais maintenant toute la famille est au courant donc sa ne sert a rien car il va le savoir donc j'ai besoin d aide pour savoir comment je peux gérer la plainte après avoir être auditionné merci bonne journée a vous tous et courage a ceux qui ont subi toutes ces choses horribles et quand on n est mineur pour des attouchements c'est 10ans après la majorité qu on peut porter plainte et 20ans pour les viols

2 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
29 mai 2010 à 10:09
tu a deja ecrit un mesage sur une autre discution et je tes repondu !!!
0