Perdre 7 kilos

Fermé
coucissi - 23 févr. 2008 à 12:50
 apo - 8 oct. 2010 à 09:36
Bonjour,
voila j'ai arrêter de fumer depuis presque un an et j'ai pris 7 kilos qui me gene et me laisse pas vivre comme je veux d'autant plus ça se voie, bref je fait des régime mais à chaque fois je reprend les kilos pérdu mais je suis entain de dépasser les limite car de plus enplus c'est plus dur de les pédre, je vouler vous dire aussi que j'ai réussi à arrêter de fumer à l'aide de forum "arrêter de fumer " et maintenant je veux essayer avec vous . je suis entrain de suivre le régime 804 ça a marché la première fois quand je fumer et j'ai pérdu 3.8 Kg et j'ai réussi à perdre que 1.5 Kg après mon arrêt de cigarette mais il faut préciser que j'ai pris moins de soupe la 2 ème fois alors je suis à ma troixème expérience j'aimerais avoir votre avis et vos conseil merci
A voir également:

30 réponses

bonsoir bin moi j'ai 15ans je fais 1m75 et je pése 65kg jaimerais perdre 7kg en 3 semaines , mon iddé de régime mais ce n'est pas ca qu'il y a de mieu comme je suis en vancances je mange juste un verre de jus de fruit o petit dej' jésaille de manger le plu tar posible le midi je mange un repas léger un peti gouter a 16h genre un cooki et un verre de lait puis soir tré léger avans de me coucher je boit beaucoup d'eau je fais un peus de sport la chaise ( qui consite a rafermir les cuisses les mollet ainesi que le ventre en prenant la posture d(une chaise contre un mur pendans 30 secondes ou plus pui dans mon lit je fais environs 30abdos et j'éssaille de faire 2 pompes histoire de musclé les bras sa na pa lair detre térrible mais moi jai déja perdu 1kg en 4 jour :) alors bon courage
9
oula la muscule et moi sa fait deux ^^ mais bon si tu me dis que tu as perdu 1 kilo en seulemen 4jours !!!
c motivant !!
0
mais bon une kestion qu'est- ce que tu appel leger pour le soir ?
une salade ou une soupe un truc du genre ?
0