Les discussions
Operation des dents de sagesse et copain
Bonjour a tous Je m'appele laurianne jai 17ans, et je viens de me faire opérer des 4 dents de sagesses sous AG, la douleur arrive, je suis les con...
J+7 après extraction dent de sagesse haute gauche
Bonjour à tous, Je me suis fait extraire ma dent de sagesse haute gauche en AL le mardi 17 septembre à 15h. J'ai eu quelques douleurs qui se soulagen...
Dents de sagesse très petites
Bonjour, J'ai 20 ans et je pense que mes dents de sagesse ont fini leur croissance, cependant en haut mes 2 dents de sagesse sont vraiment minuscul...
Dent de sagesse
Bonjour, Je me fais opérer des dents de sagesse début septembre. Celle ci se fera un lundi matin, cependant j’aimerais prendre le train le mercredi m...
Inflammation de la dent
Bonjour, Pendant une semaine, j'ai remarqué qu'il y avait une inflammation au-dessus de ma dent. Ça fait un peu mal, mais elle est très enflée, et ...
Dent de sagesse qui pousse
Bonjour, Depuis 3/4j j’ai une dent de sagesse qui pousse (coté droit, mâchoire du dessus) et ça me fait mal, j’en suis pas à prendre un tramadol non ...
Toucher dans le trou alvéole (?) après extraction de dds
Bonjour, Bonjour, je me suis faite retiré 4 dents de sagesse le lundi 10 juin. On est le 21 juin et j’ai l’impression que tout s’est bien passé au...
Dent de sagesse et vertige post opération
Bonjour, Je viens de me faire opérer des 4 dents de sagesses mardi dernier, tout c’est plutôt bien passé. J’ai suivi les indications du stomatologu...
Dents de sagesse
Bonjour, est ce normal qu'une de mes dents de sagesse mette + de 4 mois à pousser et que maintenant depuis 2 jours j'ai mal constamment a toutes les d...
Symptômes de mauvaise odeur
Bonjour, J'ai enlevé ma dent de sagesse le 03 mai et j'ai eu des points de suture mais depuis le 05 mai l'endroit où la dent a été enlevé à une mauva...
Douleur après extraction de 3 dents de sagesse
Bonsoir, Jeudi dernier (2/05) je me suis fait extraire 3 dents de sagesse (2 en haut 1 en bas). Jusqu'à ce matin je n'avais aucune douleur, seuleme...
Facturation extraction dentaire
Bonjour, Je viens de me faire retirer une dent de sagesse. Extraction ultra rapide et très simple après anesthésie locale, elle ne tenait pas beauco...
Gêne après extraction dent de sagesse
Bonjour, Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse le 21 mars sous anesthesie générale. Tous c'est bien passer je n'ai pas eu de gonflement n...
Opération des dents de sagesse et trajets en train
Bonjour, Je dois me faire retirer mes dents de sagesse début mai en anesthésie locale , et je dois impérativement partir le lendemain de mon opératio...
Après opération de sagesse complications
je me suis faites opérer des dents de sagesse il y a presque 3 semaines , 1 semaine après j’avais une alvéolite seche du côté droit on me l’a soignée ...
Trou noir après 6 jours
Bonjour, Je me suis fait extraire une dent de sagesse en bas le mercredi 11/10; depuis vendredi je n'ai plus de douleur ou de gonflement; tout s'est ...
Dent de sagesse
Bonjour, je voudrai savoir s’il y quelques personnes qui ont fumé après leur opération des dents de sagesse, si oui qu’elles en ont été les conséquenc...
Extraction dents de sagesses
Bonjour, Je me suis faite opérer mercredi 22 novembre, nous sommes dimanche 26 et j’ai affreusement mal, et j’ai également une boule qui c’est formé....
Dents de sagesse
Bonjour, j ai 4 dents de sagesses mon dentiste ayant 20 ans n'est pas très expérimenté et n'avais pas l'air a l'aise pour répondre à mes questions ...
Extraction dent de sagesse
Bonjour, Je me suis fait extraire une dent de sagesse il y’a 2 semaine et y me reste un bout de dent casser sous la gencives mon dentiste ma envoyer ...
Depot de nourriture dans le trou de dent de sagesse
Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines tout pile que j’ai enlevé une dent de sagesse en bas (elle était incluse). J’ai été cousue et j’ai enlevé me...
Extraction de dents de sagesse
Bonjour, Il ya de de cela 6jours j'ai fait l'extraction de deux petits morceaux de dents de sagesse. La gencive à bien cicatriser mais la douleur re...
Dent de sagesse
Bonjour, J ai enlever les 4 dent de sagesse. Pas de douleur. Sa c est bien passé. Juste une dent du bas me dérange un peu. J ai les files qui bouche ...
Liquide
Bonjour, Je me suis faites opérer des 4 dents de sagesse en anesthésie générale mardi. Nous sommes samedi et depuis quelques jours j'ai comme un liqu...
Truc bizarre dans ma bouche après extraction dents de sagess
Bonjour, Je me suis fait enlever mes dents de sagesse hier. Si du côté droit tout va bien, du côté gauche, il y a un espèce de tissus remplis de sang...
Douleur après 6j d’extraction
Bonjour, Je me suis casser les dents en mangeant d’os de poulet il y a 2 semaines. On a enlevé mon prémolaire chez le dentiste car il s’est divisé en...
Pousse de molaire et infection ?
Bonjour, J'ai vingt ans et mes dents n'ont jamais eu de problèmes particuliers, toutefois il y a quelques temps j'ai remarqué la croissance d'une nou...
Manger après opération des dent de sagesse
Bonjour, je me suis fait opérer des des 4 dents de sagesse il y a 4 et j'aimerais savoir à partir de quand es que je peux manger autre chose que du ya...
Dent de sagesse
Bonjour, mercredi je me suis faite opérer des4 dent de sagesse sous anesthésie locale l'opération c'est bien passé j'ai eu beaucoup de douleur au débu...
Dois je retirer toute les dents de sagesse
Bonjour, j’ai actuellement mes 4 dents de sagesse, malheureusement l’une du dessus a déjà été cariée et réparer et celle de l’autre côté développe un...
Utilisation d’un bain de bouche fermé mais périmé
SOS Bonjour, j’ai une rage de dents qui dure depuis 3 jours déjà, une voisine m’a dépanné un bain de bouche qui n’a jamais été ouvert mais je viens d...
Perte de sensibilité coter gauche dent de sagesse
Bonjour je me suis fait opérer des dents de sagesse il y’a 1 semaine, je ne sent plus ma gencive, lèvre inférieure et menton que du coter gauche, les ...
Puis-je voyager après mon opération des dents de sagesse
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible pour moi de partir en voyage une semaine apres mon extraction de mes dents de sagesses ? Avec un minimum...
Règles et anesthésie générale
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, et je vais faire une anesthésie générale pour enlever mes dents de sagesse dans trois jours. Voilà mon problème : j'ai mes règl...
Fils de sutures dents de sagesses
Bonjour je me suis fait extraire 4 dents de sagesses le vendredi 29/07 et là nous sommes le mardi qui suit, je n’ai aucun problème mis à part un qui ...
Aller à la piscine après les dents de sagesse
Bonjour, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse il y a une semaine, et je voudrais aller à la piscine avec mes amis, je n’ai pas male je ne sai...
Dent de sagesse extraites, gencive "detachée"
Bonjour, Cela fait 5 jours que je me suis fait extraire les 4 dent de sagesses en anesthésie locale. Douleurs et gonflements intenses, mais cela e...
Choix anesthesie
RésoluBonjour, Je dois me faire enlever les 4 dents de sagesse qui sont toutes sous la gencive (et qui poussent de travers...), je suis donc allée voir un...
Dent arrachée et nourriture coincée dans la gencive
Bonjour, Après arrachage de l'une de mes dents qui a laissé un trou important, j'ai coincé le jour même dans celui-ci de la nourriture que je n'arri...
Aidé moi je suis en manque de nicotine
Bonjour, je voulais savoir si je c'était garve du fumer une cigarette après avoir été opéré des dents de sagesse était grave sachant que j'étais opére...
Mal anesthésié
Bonjour, Aujourd’hui je me suis faite retirer mes 4 dents de sagesse. Malheureusement ça s’est très mal passé, l’anesthésie locale n’a pas bien fo...
Joues tjrs gonflées longtemps après
FerméHello, Je me suis fais arracher 3 dents ee sagesses en local le 31 octobre. J’ ÉNORMÉMENT gonflé, j’avais une tête à faire peur. On est maintenant l...
Fumer après un echec d'extraction de dents.
Bonjour, Je me suis faite anesthésie localement à 15h cet après midi, malheureusement ça ne c'est pas passer comme prévu, j'ai fait 2 malaise vaga...
Peut on extraire deux dents en une fois
FerméBonjour, le dentiste veut m'enlever deux dents en une seule fois. Est ce sans risque? Et je penses qu'il mettra juste une anesthésie dans la bouche
Dents de sagesses anesthésie générale experience
Bonjour, j'espère que des personnes qui se sont déjà fait anesthésier generalement pourrons m'en parler et m'expliquer comment ça s'est passé. Je dois...
Extraction dents de sagesse
Bonjour, Je me suis faite extraite les dents de sagesse le vendredi 15 avril. Depuis et ceux dès mon réveil, je ne sens plus la partie gauche de m...
Gonflement joue/langue après enlever dents de sagesse
Bonjour à tous, On m'a enlevé les dents de sagesse le 25 mars (maintenant il y a un peu plus de deux semaines). Tout s'est bien passé lors de l'opé...
Extraction dentaire
Bonjour voilà mercredi je me suis fait extraire une molaire côté gauche bon j'ai du mal à ouvrir la bouche ces encore un peu enflé ça me tire joue dou...
Joue gonflé
Bonjour, Bonjour je me suis fais opérer il y a 3 semaine(de 4 dent de sagesse et d'une dent incluse) et ça avais dégonflé mais depuis se matin ça a ...
Dents de sagesse école
Bonsoir! Je vais bientôt me faire opérer des 4 dents de sagesse. Actuellement je suis au lycée et je me posais une question : l’opération se passera d...