Les discussions
Cheveux blancs
Bonjour, mon mari a perdu tous ses cheveux noirs en deux semaines. Ils sont devenus tout blancs. D'après notre médecin se serait du à une augmentation...
Hyperhidrose entre les deux yeux ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai vraiment un truc bizzare.. j'ai des petites goutellettes qui sortent entre les deux yeux et ceux toute la journée et...
Longueur des cheveux prédéterminée?
Bonjour à tous, Je laisse un message ici car j'ai les cheveux assez longs, mais je souhaiterais qu'ils soient encore plus longs. Or, ils ne poussent...
Dents fusionnée ??
Bonjour ou bonsoir, hier je suis allée chez mon orthodentiste pour me faire resserrer mes bagues et elle m'a appris que deux dents ont fusionné (?) c'...
Question sur l'application d'ascabiol sur tatouage
Bonjour, j'ai oublié de demander au docteur si on pouvait appliquer ascabiol sur un tatouage récent(2semaine), est ce que quelqu'un sait si c'est poss...
Piercing reboucher
Bonjour j’ai retiré mon percing au nombril hier parce qu’il était mal percé. J’aimerais savoir au bout de combien de temps je pourrais le re percer ?
Mycose ou pas ?
Bonjour, Depuis 2020 ou 2021, mes ongles de pieds sont jaunis et plus recourbés. Est ce une mycose des ongles ou autre chose ? Si vous avez ...
Piercing infecté
Bonjour, j’ai plusieurs Piercing. Un à la narine 2 au lobes et 1 au nombril et sur eux tous j’ai des complications par rapport à la cicatrisation. J’a...
Mon piercing venom
Bonjour, j’ai été percée le 06 août 2024 pour mon venom/double langue et depuis ma langue est extrêmement gonflée. Elle est aussi blanche depuis envir...
Comment faire pour retrecire ses pieds svp
FerméBonjour, j'ai de grands pieds de taille 45 ,oh oui vous avez bien enttendu et je voudrais savoir comment les faire retrecire jusqua 36
Epilation maillot
bonjour je chercher une creme anasthesiante parceue l'epilation du ailot pour moi est trop douloureuse pouvez vous m'en conseilller une svp ?
Diprosone fait elle pousser les cheveux
Bonjour, Diprosone fait _ elle pousser les cheveux ? Merci pour la réponse
Ongle decolle
Bonjour j’ai récemment remarqué que j’avais coupé mes ongle un peut trop court .. tellement court que il se sont décoller tous sans exception y en a...
Questions sur le labret central
RésoluBonjour, je viens de me faire percer le labret central (je m'étais renseignée au préalable sur ce piercing) mais je me demandais si il y avait un moye...
Passer du auburn au blond
FerméBonjour, j’ai actuellement les cheveux auburn suite à une coloration. Avant cette coloration j’avais déjà réalisé une décoloration blonde puis une col...
Arrachage cheveux
Bonjour, J’ai eu un soucis ce matin mon peigne et reste coincée sur le devant de mes cheveux j’ai essayé de le retirer du coup j’ai beaucoup ti...
Calvitie ?
FerméBonjour, j'ai déjà posé cette question sur un autre poste mais je trouve que ça sais aggravé et j'aimerais avoir un nouvel avis car je commence a avoi...
Trou derrière la tête
Bonjour, je voudrais s'avoir si ce trou derrière la tête est normal ou non ? Je peux fournir d'autre photos a la deman de. Merci, pour votr...
Fesses beaucoup trop foncées
Bonjour, je suis gabonaise j'ai dix huit ans, je suis de tein noire mais mes fesses sont encore plus noire que le reste de mon corps pourriez vous m'a...
Seins trop plats
FerméBonjour, j'ai 11 ans et ma sœur de 9 ans à plus de poitrine que moi,elle porte une brassière alors que moi non; et quand mes potes la voient elles se ...
Mes cheveux sont remplie de rastas !
RésoluBonjour, il y as environ 3mois j’ai été alitée pendant environ 1mois donc ne pouvant pas me lever ou m’assoir je ne pouvais pas brosser mes cheveux pe...
Comment diminuer ses lèvrès
Bonjour comment vous allez
Ongle gel
Bonjour je voudrais savoir si on a le droit de travailler avec ongle au gel en boulangerie
Calvitie à 23 ans ?
Bonjour, je crois avoir un début de calvitie mais je n’en suis pas sûr je n’ai jamais vu de perte de cheveu dans la douche
Vrai perdu l’ovale de mon visage
Bonjour, J’ai un sérieux problème… j’ai seulement 22 ans et j’ai l’impression que je souffre de relâchement cutané au niveau du visage, la peau s’aff...
Cheveux très abîmés après des années de décoloration
Bonjour, Je me suis décolorée les cheveux pendant 7 ans. J'ai arrêté car mes cheveux étaient très abîmés et avaient perdu beaucoup de volume. Je pe...
Cheveux gras adolescence/puberté ?
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je vous demande de l'aide aujourd'hui pour la raison que mes cheveux sont gras, mais pas seulement gras. Je m'explique,...
Moyen d'épilation douce ???
Bonjour, je recherche un moyen d'épilation qui n'irrite pas la peau, j'en ai marre des rasoir pour femme et je veux éviter l'épilation définitive. j'a...
Boutons après épilation
Bonjour, J’ai un gros soucis suite à une épilation.. je me suis fait épiler à la cire en institut samedi après-midi et le soir même, le drame, pl...
Est-ce possible de se muscler sans que ça se voit?
Je vais essayer d’être le plus clair possible pour que vous compreniez bien ^^’ J’aimerais vraiment développer mes muscles sauf que je suis vraiment...
Ongle et rayon uv
Bonjour, Est ce que l'appareil uv ou led qu'on utilise pour sécher les vernis est cancérigène ?
Injections aux lèvres ou maquillage permanent ?
Hello ! je suis une jeune adulte complexée par des lèvres asymétriques dues à un accident mineur, et je suis en train de me renseigner sur la manière...
Retrouver sa couleur naturelle
FerméBonjour, je vous explique mon parcours capillaire: je suis blonde (qui tire vers le châtain mais beaucoup plus blonde en été) de base, j’ai décidé de ...
Labret classique
Bonjour, Ca fait depuis mars 2023 que j'ai fais mon labret classique qui a cicatrisé en un mois, en avril je change de bijoux, et à l'heure actuelle ...
Épilation question
Hey ! J'ai épilé mes bras avec des bandes de cire froide aujourd'hui savez-vous si les poils vont repousser plus nombreux ou drus/foncés ? Merci !
Cellulite
Bonjour, J'ai quelques cellulites aux fesses , j'ai vu que le palper rouler est un moyen efficace pour faire disparaître les cellulites, je ne sais d...
Mutilation
Bonjour,je me suis fait des traces au bras avec un compas et pour pas inquiéter les gens vous pourriez me dire comment les enlever en moins d’un mois ...
Poils
hello ! Je voulais savoir s'il était normal pour une fille de 15 ans d'avoir du duvet foncé sur le ventre et le menton ? Merci à vous
J'ai le sein gauche plus gros que le sein droit
Bonjour, J'ai les sein gauche qui est plus gros que le sein droit et, comme plusieurs personnes l'ont dit c'est vraiment bizarre. Ma mère m'a dit d'e...
Alopécie ou autre chose ?
Bonjour, Je suis un homme (désolé d'être sur ce forum). Je voudrais savoir si l'alopécie ce caractérise sous forme de perte de cheveux uniquement ...
Comment grossir la poitrine
FerméBonjour... pour la part de ma petite soeur, elle veut aussi grossir sa poitrine mais le problème c'est qu'elle ne veut pas faire des exercices ...est ...
Piercing au nombril
Bonjour, Jai fait un piercing au nombril en juillet dernier , tout allait bien je le nettoyais avec cyteal , jusqu'à ce que je remarquais qu'il cicat...
Chute de cheveux anormal
FerméBonjour, je suis un jeune-homme de 20ans j’ai hérité de l’alopécie de mon père. Je voudrais savoir si c’est normal que je perde 4-5 cheveux a chaque f...
Duvet joues et cou trop voyant : que puis-je faire ?
Bonjour, je viens poser ma question ici car je suis désespérée et ça commence à vraiment perturber mon moral. J’ai 21 ans, je suis une jeune femme et ...
L'épilation au laser est ce efficace ou une perte d'argent?
FerméBonjour, Je voudrais me débarasser de mes poils une fois pour toute. J'ai RDV au centre d'épilation de lase xxxxxxxxx suppression par la modération ...
Cheveux gras
Bonjour , voilà je vous explique mon problème mais avant tout je suis une ado de 13ans . Je lave mes cheveux le dimanche soir mardi soir et le jeudi s...
Seins
Bonjour, Bonjour j'ai le sens gauche plus gros que le sein droit ..es ce que y a des gens aussi qui sont comment moi ?comment vous faites pour mettre...
Irritations après un rasage des poils pubiens homme.
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai décidé de me raser les poils pubiens pour la première fois, j'ai pris un bon matériel et j'y suis allé doucement et soig...
Chute de cheveux
Bonsoir, Je suis un jeune-homme de 20 ans et depuis quelques mois j’ai remarqué que je perds bcp de cheveux après ma douche. Je vous mets dans le con...