Les discussions
Peau grasse : quel fond de teint choisir??
FerméBonjour, j’ai 24ans et j’ai une peau à tendance grasse. J’ai encore du mal à trouver un fond de teint adapté à ma peau. Chaque fond de teint que j’ess...
Mon mari veut que je porte du vernis à ongles
FerméBonjour, Mon mari adore que je porte du vernis sur mes ongles , aussi ca lui plait énormément que je sois bien maquileé ; mais parfois je suis t...
Je veux savoir faire le maquillage
FerméBonjour, Je voudrais que vous me l'entrée comment me maquiller
Extensions de cils : bon ou mauvais ?
FerméBonjour, Je suis intéressée par me faire poser des extensions de cils. J'ai une bonne adresse, j'ai pu voir les photos et les résultats sont sublime...
Quel fond de teint pour peau grasse?
FerméBonjour, Bonjoursavez vous quel fond de teint je peux utiliser en ayant la peau grasse?
Fond de teint très couvrant
FerméBonjour, J'appelle à votre aide car je ne sais pas quelle fond de teint je pourrais choisir ?? J'ai la peau mat , J'ai la peau très sèche mais la z...
Quelle couleur de camouflage cernes
FerméQuelles couleurs de camouflage mettre pour cernes noirs. Et quels correcteur de cernes anti rides. Merci de vos experiences. China94
Maquillage permanent
FerméBonjour J'envisage de me faire le tour des lèvres qu'en pensez vous niveau santé et esthétique c'est joli?
Maquillage peau clair
FerméJ'ai la peau très clair. En tant normal je me maquille en mettant correcteur vert, crème hydratante, fond de teint, poudre, eye liner, blush, mascara ...
Fond de teint
FerméBonjour, Je ne sais pas appliquer le fond de teint a chaque fois il y a des petit bout de peau qui se détache de mon visage
Besoin d'aide sur mes cils
FerméBonjour tout le monde, J'ai 13 ans, et je vais bientôt avoir 14 ans je suis déjà mature j'ai eu mes règle à 10 ans. La question que je me pose c'est...
Comment convaincre ma mère ?
Résolu/FerméBonjour j'ai 11 ans bientôt 12 je voudrais me maquiller mais lourd genre fond de teint, correcteur ... Juste un trait de crayon noire et un peu de mas...
Le maquillage , a quel age ?,
FerméBonjour, j'ai 13 ans presque 14 et je me maquille un peu : Bb creme correcteur ppudre rouge a levre , et des fois du fard a paupiere du mascara et trr...
Le visage abîmé
FerméBonjour, j'ai voulu essayer un nouveau produit de la marque mac mon visage et ma bouche ont été brûlés comment y remédier avec des plantes
J'aurais besoin d'un petit conseil.
FerméBonjour, Je me présente, j'ai 18 ans, j'ai les cheveux châtain clair avec des reflets cuivré, mais châtain très foncé de nature. J'ai les yeux bleu,...
Maquillage yeux verts
FerméBonjour, Je voulais savoir comment faire ressortir mes yeux verts et savoir qu'elle maquillage faire ?
Fond de teint
FerméBonjour, J ai la peau grasse et j ai de l acné et je voulais prendre un fond de teint je me demande si je le prends normal ou bien je prends un fond...
Comment faire un beau maquillage
FerméBonjour, Je voudrai savoir comment me faire un maquillage assez naturel sachant que j'ai 13 ans alors pas trop de fantaisie ;) Merci
Problème de beauté
FerméBonjour, ma femme n'aime pas les maquillages. Je ne sais par quels moyens la faire comprendre que je voudrais la voir jolie.Je l'aime sans les maquill...
Maquillage ?
FerméBonjour, Je voulais vous demandez comment vous vous maquilliez le matin? Car moi je n'ai pas d'idée très précis !! Merci
Astuces pour avoir l'air plus âgée ?
FerméBonsoir, J'en ai vraiment ma claque qu'on me prenne pour une gamine alors que je suis une femme qui a passé la vingtaine. À 13 ans on pensait que j...
Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vou...
Quel remette ou medicament pour multiplier le globile
FerméBonjour, je vu plusier fois mon medecin mon marie et moi mais tjrs ps de solution donc je vous demande de m aide avec des ides ou ont doit prendre que...
Eye liner ...
FerméBonjour, je vais peut être me faire passer pour une bécasse mais j'ai entendus dire que quand on se tire l'oeil (pour se mettre l'eye liner par exempl...
Où trouver les produits pb cosmetics
FerméBonjour, Je ne sais pas où se vendent les produits Pb cosmetics ailleurs que sur leur site où les frais de port sont super élevés? merci
Anti cernes
FerméBonjour, Je veux cacher un oeil obernoir, est ce que quelqu'un saurai me dire quel couleur choisir, en sachant que j'ai le le teint mat et la couleu...
Conseils maquillage ;)
FerméBonjour à tous ;))) Je suis brune, enfin, pas vraiment; je suis plutôt châtain très clair ou blond foncé (comme vous voulez lol^^), j'ai les yeux m...
Démaquiller sa peau à fond ?
FerméBonjour, J'ai 18ans et j'ai des problème d'acné et le soir mon fond de teint (assez compact pour couvrir un maximum) est assez difficile et long à enl...
Maquillage semi-permanent
RésoluBonjour je souhaiterai me faire un trait d'eye liner en maquillage semi permanent (55euros pour 3-4ans avc des retouches) je voulais savoir si quelqu...
Le maquillage permanant
FerméBonjour, est ce que vous avez une idée sur le maquillage permanant est ce que vous avez essayer le laser et c'est quoi le resultat est ce que ca lai...
Le maquillage permanant
FerméBonjour, est ce que vous avez une idée sur le maquillage permanant est ce que vous avez essayer le laser et c'est quoi le resultat est ce que ca lai...