Ses phrases pour vous anonyme - Dernière réponse le 2 mai 2010 4 réponses Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 anonyme réfléchir, c'est douter! Réponse 2 / 4 anonyme Bravo Noelle. Je ne comprends pas pourquoi Claude s'évertue à poser des questions dans la rubrique Psycho. Elle doit ignorer le therme Philo. Réponse 3 / 4 anonyme je suis désolée, mais il n'y a pas de theme philo, ou alors j'ai mal vu pour répondre a jean claude Réponse 4 / 4 anonyme Wanda, cherchez dans "Savoir". Discussions similaires Phrase efficace pour déstabiliser une personne dominante redactionJDF Que pensez des personnes qui ne terminent jamais leurs phrases? anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 anonyme Bravo Noelle. Je ne comprends pas pourquoi Claude s'évertue à poser des questions dans la rubrique Psycho. Elle doit ignorer le therme Philo.
Réponse 3 / 4 anonyme je suis désolée, mais il n'y a pas de theme philo, ou alors j'ai mal vu pour répondre a jean claude