S'il fallait tolérer des autres tout ce qu'on s'autorise à soi même

la vie serait intenable!!
courteline;

7 réponses

  1. moi je pense que justement il faut tolérer des autres que ce l'on s'autorise à soi même. il est peut être plus facile, et l'on peut être plus tolérant envers les autres qu'envers soi-même.
    1. Je répondrai : la liberté d'autrui s'arrête là où commence celle des autres.....
      1. Pas facile : faire envers les autres comme on voudrait qu'ils fissent pour soi.
        1. Mr Couteline était un plaisant personnage, et je gage qu'il ne pensait pas tout ce qu'il disait: depuis que j'ai rasé ma moustache, je ne reconnais plus personne.
          1. Phil, oh le gros mot que vous nous supposez capables d'imaginer! "Cachez ce sein que je ne saurai voir".
            1. idem Hubert... bien répondu

              mais je tolère plus de choses aux autres qu'à moi-même
              1. Il faut être souple en certaines circonstances. Mais si on tolère ce que l'on s'autorise à soi même . La réaction de certaines ou certaines vont poser une problématique. A l'inverse il ne faut pas tout tolérer regardez en france ou tout cela mène. Il faudrait remettre le pays sur les rails correctement. Non il y a des contraintes à accepter mais il faut savoir faire la part des choses.