Bonjour,
Depuis se matin j'ai les tétons qui me brûlent je peux meme pas mettre un tricot ou le soutiens gorge car sa frotte et sa fait trés mal ! SYMPTÔME DE GROSSESSE ?
Bonjour
Ou un symptôme de grossesse ou tes règles qui arrive ou un peu de psychotage ou encore de différente chose
As tu un retard de règle ? Es tu en essai bebe ?
Miyss
Auteur
Je vais avoir mes règles début août, pas d'essai bébé. Mais par contre je viens de commencé la pilule il y a exactement 2 semaines ( j'avais jamais pris la pilule je l'ai commencé a peine maintenant ) en plus de sa j'ai eu un petit souci juste avant de commencé la pilule ( 1 jour avant ) j'ai eu des rapport non protégé . Je suis parti voir mon médecin et il ma dit qu'il fallait attendre 14 jours pour faire un test de grossesse ! Donc je sais pas si sa se pourrait que j'ai les tétons qui brûle par rapport a la pilule car mon corps réagi mal vu que c'est tout nouveau ou bien que sa soit un SYMPTÔME DE GROSSESSE :/
mano0910
les 2 sont possible effectivement attend 15 jours apres ton rapport a risque et fait une pds
Miyss
Auteur
ok merci pour tes réponses
Miyss
Auteur
JE TENAIS A VOUS DIRE QUE C.T UN SYMPTOME DE GROSSESSE ! JE SUIS ENCEINTE DE 5 SEMAINES ET MON COPAIN ET MOI REFLÉCHISSON SI NOUS LE GARDONS OU PAS JE PENSSE KE SA VA ETRE UNE DURE EPREUVE A SURMONTER !
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.