Je crois sentir mon bébé bouger

Résolu
Bonjour,
je suis enceinte de 4 mois et demie, je commence à bien sentir mon bébé bouger du moins je pense.... c'est bizarre car je le sens bouger que d'un côté, est ce que c'est normal ou est ce que c'est les muscles qui se détendent qui me font l'effet d'un mouvement? c'est ma première grossesse et je n'arrive pas à savoir exactement parce que si c'est bien le bébé qui bouge alors il bouge beaucoup!!!! quelqu'un pourrait- il me donner son avis? merci beaucoup.

2 réponses

  1. Salut
    C'est sûrement ton bebe moi a 14 sg je le sens déjà je croyai que c'était mes intestins au debut mais mon gyneco la dit le contraire et comme toi je le sens que d'un cote le doc m'a répondu normal en général on sens que les petons au debut
    1
    1. bonjour,
      je te remercie pour ta réponse c'est rassurant, c'est vrai que pour une première grossesse on se pose toujours beaucoup de questions et on ne connais pas toutes ces sensations donc merci bien.
      0
    2. merci aussi a TATIANA pour sa réponse, je suis rassurée, je vous souhaites une bonne journée.
      0
  2. oui c'est tout a fait normale
    et ta pas encore fini de le sentir bouger
    courrage et je te dit tout mes felicitation
    0