Suis je enceinte ?

taclsa -  
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon histoire : j'ai un sterilet hormonal mirena depuis sept 2005, donc ca fait plus de 5 ans. En sept dernier retour de mes regles depuis 5 ans. 4 cycles ou tout est regulier puis plus rien. A l'époque j'ai eu des relations non protégés. En janvier pas de regles donc test pharma : négatif. Je me dit que je psychottte et je continue ma vie. Aujourd'hui 5 mois plus tard je ne rentre plus dans mes pantalons ( j'ai pris une taille ), un ventre un peu arrondi. Je ressent comme une gene en bas du ventre depuis quelques jours et là je commence a me poser des questions ! Si vous quelqu'un a deja vecu ca j'aimerai bien connaitre votre experience
Merci a toutes celles qui me repondront
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285
 
Bonjour
Fait une prise de sang tu seras fixe 3 h Apres
0
taclsa
 
merci c gentil mais là je peux pas. pas de mutuelle et pas de sous pour la faire. Je vais devoir attendre debut juin. tu vas me dire si je suis enceinte depuis 5 mois je peux attendre 15 jours sauf que maintenant que je me pose la question ca va m'obseder.
0
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre 109
 
je préfère que tu face une échographie comme sa même si y a pas de grossesse tu peux savoir la cause du blocage de tes règles.
0
taclsa
 
merci mais g un sterilet mirena donc a priori c normal de pas avoir de regles je n'en ai pas eu pendant 5 ans sauf sept-oct nov alors est ce une reprise parce que mon sterilet n'est plus efficace ? ou est ce "normal" ? je ne sais plus. j'ai peur de psychotte lol
0
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre 109
 
arrête de psycotter dans le vise tu n'a qu'a consulté un medecin. ne jours pas avec ta santé.
0