Bouton autours du vagin

Fermé
Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai des boutons autours du vagin, cela pars de l'anus jusqu'au clitoris environ, cela me démange et j'ai des pertes odorantes de la couleur d'un jaune d'oeuf cuit!! Je ne peux pas consulter de médecin en ce moment, est ce que quelqu'un pourrai me dire ce qu'il se passe, est ce grave?? merci d'avace

5 réponses

  1. de rien on est la pour sa ;)

    ok bon comme sa au moin tu sera fixé et n oubli pas de dire a ton medecin que c'est apres ton raport avec ton amis et qu il pense a donner un traitement pour ton amis afin de ne pas vous la transmettre a tour de role !

    bon courage et on attend de tes nouvelles ;)
    6
    1. Voila le verdict est tombé, c'est une infection bactérienne, entre hier soir ou j'ai vu le doc et ce matin mes ganglions à l'aine ont gonflés. Les démangeaisons ont presque disparues grace aux cachets mais il y a toujours les boutons!! cela devrai s'arranger dans 2 jours à priori!!
      0
    2. a bien voila une bonne nouvelles au moin vous etes soigné !! pour ce qui est des ganglions peut tere est ce du a l infections ou si vous voulai etre rassuré le mieu serai d appeler votre medecin pour qu il soit au courant quand meme.
      0