Enceinte ?

Résolu
Bonjour,
J'ai 16ans et je suis avec mon copain depuis 3mois , et comme tout couple banal on n'a décidé de faire l'amour .. Nous l'avions déjà fais chacun de notre coté déjà . Le jour arriva sauf que ce n'était pas prévu et il n'a pas mit de préservatif et je ne prends pas encore la pilule . Mes règles c'étaient terminées 4 jours avant que nous le fassions . Sa c'est passé il y'a environ 2 semaines , sauf que depuis quelques temps j'ai mal aux seins , aujourd'hui j'ai très mal au ventre ( des crampes entre-autres ..) et j'ai la diarrhée alors que je ne l'ai jamais .. C'est peut-être un peu tôt pour que je m'inquiète , c'est peut-être aussi l'effet de stress de ne pas avoir mes règles le mois prochain .. Mais est ce que c'est possible que je sois enceinte ?
Merci de vos réponses ..

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour

    A partir du moment où il y a un rapport sans protection ni contraception, il y a toujours un risque. Quand sont prévues tes prochaines règles?
    1
    1. Je suis a peu près régler . Donc elles devraient arrivées vers le 6décembre ..
      0
    2. Modérateur
      Ok, alors comme le disait Lina (que je salue au passage) il ne reste plus qu'à attendre de voir si elles arrivent. Et sinon après une retard d'environ une semaine, prise de sang.
      0
    3. Oui et si j'ai du retard .. Un test suffirait ? Car je ne veux pas le dire a ma mere ..
      0
    4. Modérateur
      Les tests ne sont pas toujours fiables. Sinon pour faire une prise de sang en toute discrétion il y a le planning familial.
      0
    5. D'accord.. Encore merci :)
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,

    Oui, c'est possible que tu le sois.

    Pour le savoir vraiment, il faut attendre un retard des
    règles.

    Par la suite, faire une prise de sang.

    1
    1. tu devrai faire un test ou alor une prise de sang pour etre sur a 100 pour 100
      0
      1. Modérateur
        Mouai .... depuis 2010, j'espère qu'elle a eu son résultat ! ;o)))
        0