Est normal de saigner après un avortement?

dediflora Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 17:05
dediflora Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 18:20
Slt j'ai 26 ans j'étais enceinte de 2 mois et je me suis fait avorter mais le hic sa fait deux semaine que je saigne j'ai averti mon gyneco il m a prescrit des medicaments mais je continue toujours de saigné , et j'ai eu des rapports protégé j'aimerais savoir sil ya un risque que je tombe enceinte avc ce rapport? et j'aimerais que vous m aidiez pour les saignements.merci

3 réponses

mary1702 Messages postés 2204 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 810
23 nov. 2010 à 17:22
Bonsoir!!!
déjà par quel procédé vous êtes vous fait cette interruption??si c'est par anesthésie 2 semaines oui c'est un peu long si c'est par voie médicamenteuse là ça dure un peu plus longtemps!!votre gynéco vous a dit quoi exactement sur ces saignements????pour le rapport si vous étiez protégés il n'y a aucun risque et de plus après un avortement votre gynécologue vous a prescrit obligatoirement une pilule, donc avec tout ça vous ne risquez rien!!!!
2
dediflora Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 2
23 nov. 2010 à 17:30
tt d abord merci pr votre aide jai fai une intervention par aspiration , le gyneco ma juste prescrit des medicaments pour arèté les saignement et il ne pa prescrit de pillule
1
mary1702 Messages postés 2204 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 810
23 nov. 2010 à 17:46
ah bon??????il ne vous a rien prescrit????ben alors là, normalement dès l'entretien il vous en prescrive une à faire suivre de la vôtre!!!!quand vous retournerez le voir parlez-en lui car même si un préservatif protège bien on est jamais à l'abri d'un craquement!!!maintenant à voir si les médicaments feront effet!!c'est votre gynéco habituel?
0
dediflora Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 2
25 nov. 2010 à 18:20
ok cè compris merci pr vos conseil
1