mois aussi je suis enceinte de 6 mois et le bébé bouge beaucoup trop la nuit plus que la journné je c pas koi faire jarrive pas a dormire
Sousoy
Bonjour je suis enceinte de 7 mois est mon bébé bouge beaucoup tout le temps de jour comme de nuit je voudrais savoir si c'est normale
rachel79000
ne t'inquiète pas, c'est juste un bébé actif ! mieux vaut qu'il bouge que pas du tout c'est signe d'une bonne vitalité.
Fleur1987
bon moi je suis enceinte de 28 semaines et il bouge beaucoup mais meme a la premiere echo il bougeait enormement donc tant qu'il bouge ses bon signe ...:) rassure toi :D
helene77330
bonjoue vénus,
je suis moi meme enceinte de 35 sa et ma mémére bouge énormément depuis au mois 3 mois et cela s'est intensifié depuis 2 mois.
pour te dire ma 2 eme écho je l'ai fait en 2 fois tellement elle bougait.
et puis je n'ai pas pris beaucoup de poids et je sens encore plus la petite, mon ventre est complétement déformé et j'ai l impression que je vais exploser lol!!!
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.