Probleme de gland
Bonjour,
J'ai 15 ans j ai un pénis de 17 cm et je voulais savoir si c est normal que quand je suis en érection mon gland ne sort pas tout seul ( je suis obliger de tirer sur la peau et après c'est bon ). Quand je le sors j ai aucun problème, je n est pas mal ... Mais je voulais savoir quand est ce qu'il va sortir tout seul ?
Merci d avance
J'ai 15 ans j ai un pénis de 17 cm et je voulais savoir si c est normal que quand je suis en érection mon gland ne sort pas tout seul ( je suis obliger de tirer sur la peau et après c'est bon ). Quand je le sors j ai aucun problème, je n est pas mal ... Mais je voulais savoir quand est ce qu'il va sortir tout seul ?
Merci d avance
8 réponses
-
Bonjour, et pourquoi veux tu qu'il sorte tout seul !?
-
Ba dans la logique des choses il faut qu'il sorte seul ? même quand je suis au repos il est recouvert par ma peau ...
-
Ba le gland ne doit etre sorti a un certain age ?
-
Ah bon,
Ba merci de ta réponse ;) -
ModérateurBonsoir,
Ba dans la logique des choses il faut qu'il sorte seul...
Tu ne confondrais pas avec la circoncision (ou posthectomie) : car dans ce cas oui, le gland reste découvert mais après ablation chirurgicale du prépuce.
-
une autre question est ce normal que quand j ai des rapport sexuel j ai beaucoup plus de sperm que lors que je me masturbe ?
-
Bonsoir, l'excitation est plus grande lors
d'un rapport sexuel, ceci peut expliquer
cela...
-
salut, la question en fait, c'est est-ce que tu sens que ça serre quand tu décalottes, est-ce que tu as du mal à décalotter en érection ?