Vous les hommes, cmt vous faire vibrer? :)
Léna
-
elodie51 -
elodie51 -
Bonjour à tous!
Voilà, ça y est, je sors enfin avec le mec que je convoite depuis des mois !! Ça ne fait qu'une semaine, nous n'avons pas encore couché ensemble, et nous n'en sommes évidemment pas au stade où l'on se dit tout ce qu'on aime (ou pas) question sexe... Or je veux tout simplement le rendre fou de moi ;) alors pourriez vous me donner quelques petits trucs qui vous rendent fous à tout les coups ?!
Merci bcp d'avance !
Voilà, ça y est, je sors enfin avec le mec que je convoite depuis des mois !! Ça ne fait qu'une semaine, nous n'avons pas encore couché ensemble, et nous n'en sommes évidemment pas au stade où l'on se dit tout ce qu'on aime (ou pas) question sexe... Or je veux tout simplement le rendre fou de moi ;) alors pourriez vous me donner quelques petits trucs qui vous rendent fous à tout les coups ?!
Merci bcp d'avance !
A voir également:
- Comment faire vibrer un homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Comment sucer un homme - Accueil - Pratiques
- Jusqu'à qu'elle âge un homme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
6 réponses
Bonsoir, 20 et 21 ans..."on a de l'expérience"
si tu le dis...on reparle de ce qu'est l'expérience
dans 10 ou 20 ans, ça te fera sourire...
Je te conseil, puisque c'est "tout neuf" avant tout
de prendre ton temps, d'étudier ses réactions quand
vous aurez vos rapports, ensuite, tu pourras t'en "servir"
pour tenter de le rendre fou de toi...
Apprends d'abord ce qu'il aime, ça façon de s'occuper de toi...
si tu le dis...on reparle de ce qu'est l'expérience
dans 10 ou 20 ans, ça te fera sourire...
Je te conseil, puisque c'est "tout neuf" avant tout
de prendre ton temps, d'étudier ses réactions quand
vous aurez vos rapports, ensuite, tu pourras t'en "servir"
pour tenter de le rendre fou de toi...
Apprends d'abord ce qu'il aime, ça façon de s'occuper de toi...
bonjour,
Cela fait 4 ans que je suis avec mon copain et nous avons fait tous un tas de chose je te deconseille de lui mettre un doigt au moment ou tu lui fait la fellation certain mec on horreur de sa mon copain egalement.
avant de passer a l'acte chauf le empeche le de te toucher mais toi touche le la plupart des mec adore sa.
tu peu essayer ac de la chantilly sur son gland ou du nutella c'est substance sont trés agreable pour les mecs demande lui si il aime quand tu lui fait se genre de chose ce n'est pas trés eviden mais essaye ac l'exitation plus de complexe pour toi ni pour lui.
Voila moi c s e que j'ai fais et sa fait 4 ans que je suis avec donc c'est que j'ai assurer lol Si tu a d'autre question demande je suis la.
redi moi quoi
Cela fait 4 ans que je suis avec mon copain et nous avons fait tous un tas de chose je te deconseille de lui mettre un doigt au moment ou tu lui fait la fellation certain mec on horreur de sa mon copain egalement.
avant de passer a l'acte chauf le empeche le de te toucher mais toi touche le la plupart des mec adore sa.
tu peu essayer ac de la chantilly sur son gland ou du nutella c'est substance sont trés agreable pour les mecs demande lui si il aime quand tu lui fait se genre de chose ce n'est pas trés eviden mais essaye ac l'exitation plus de complexe pour toi ni pour lui.
Voila moi c s e que j'ai fais et sa fait 4 ans que je suis avec donc c'est que j'ai assurer lol Si tu a d'autre question demande je suis la.
redi moi quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question