Vous les hommes, cmt vous faire vibrer? :)

Léna -  
 elodie51 -
Bonjour à tous!

Voilà, ça y est, je sors enfin avec le mec que je convoite depuis des mois !! Ça ne fait qu'une semaine, nous n'avons pas encore couché ensemble, et nous n'en sommes évidemment pas au stade où l'on se dit tout ce qu'on aime (ou pas) question sexe... Or je veux tout simplement le rendre fou de moi ;) alors pourriez vous me donner quelques petits trucs qui vous rendent fous à tout les coups ?!
Merci bcp d'avance !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, 20 et 21 ans..."on a de l'expérience"
si tu le dis...on reparle de ce qu'est l'expérience
dans 10 ou 20 ans, ça te fera sourire...

Je te conseil, puisque c'est "tout neuf" avant tout
de prendre ton temps, d'étudier ses réactions quand
vous aurez vos rapports, ensuite, tu pourras t'en "servir"
pour tenter de le rendre fou de toi...

Apprends d'abord ce qu'il aime, ça façon de s'occuper de toi...
6
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout dépends déjà de vos âges respectifs...
2
heythim

il faux faire une pose que se trouve plus en couchant avec lui
0
elodie51

bonjour,
Cela fait 4 ans que je suis avec mon copain et nous avons fait tous un tas de chose je te deconseille de lui mettre un doigt au moment ou tu lui fait la fellation certain mec on horreur de sa mon copain egalement.
avant de passer a l'acte chauf le empeche le de te toucher mais toi touche le la plupart des mec adore sa.
tu peu essayer ac de la chantilly sur son gland ou du nutella c'est substance sont trés agreable pour les mecs demande lui si il aime quand tu lui fait se genre de chose ce n'est pas trés eviden mais essaye ac l'exitation plus de complexe pour toi ni pour lui.
Voila moi c s e que j'ai fais et sa fait 4 ans que je suis avec donc c'est que j'ai assurer lol Si tu a d'autre question demande je suis la.
redi moi quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Léna

J'ai 20 ans, lui 21 !! On a de "l'expérience" chacun de notre côté déjà...
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

A 20/21 ans, on estime pas vraiment avoir de l'expérience ... Vous avez du chemin à faire, apprendre à vous connaître.
0
mcgee30

je ne suis pas tres d'accord avec marie
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Qu'en sais-tu à 10/13 ans ??
0
Pauline.S

C'est bien pour cela que Léna a mis des guillemets. . .
Bref, mademoiselle, je pense que l'âge n'a aucun rapport avec la sexualité.
0
léna

Oui tout à fait Pauline !! Merci :)
0
mcgee30

bonjour lena
d'abord lena il faut que tu exite par exemple tu fai un strip tease devant lui et ces la ou vous comencé a fair l'amour
-1

Faut stopper les films cochons sur le Net !!
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

C'est c'là même et puis tu prends une caméra
pour filmer aussi tes ébats !!!

Pffff ........ Apprenez avant tout à connaître votre
corps pour passer ensuite à celui du sexe
opposé !!!!!!!
0