Sperme Avaler le sperme Fermé trescochon - Dernière réponse le 22 août 2010 9 réponses Bonjour, pourquoid certaine femmes, trouventle gout du sperme degueulas il yà t'il un danger à avaler son propre sperme Afficher la suite 9 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 9 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. catch-of-my ok mais comment on atteind le pointg par la voie anal chez l'homme? Réponse 2 / 9 ^^Marie^^ Bonjour trouventle gout du sperme degueula Merci d'écrire correctement et poliment Aucun danger d'avaler le sperme. Réponse 3 / 9 lafouine. Contributeur Bonjour Pourquoi certain aime les choux de Bruxelles et d'autre non ? Pas de dangers a part un tour de rein. a+ Réponse 4 / 9 Utilisateur anonyme bjr avaler son propre sperme un bon café bien chaud avec un petit carré de chocolat me tente davantage .. Réponse 5 / 9 Utilisateur anonyme non merci , je préfère un Canelé Réponse 6 / 9 catch-of-my sa fait koi si on avale son sperme? lafouine. Contributeur Attention ,c'est lafouine noir qui a parlé ,pas moi. Réponse 7 / 9 tachouille avec ou sans paille? lol. Afficher toute la discussion Discussions similaires manque de sperme chouchou sk'on peut tomber enceinte en avalant salives mia Du sperme trop vite ari829 trace de sperme jaunatre sadek2 sperm et récupération Innocent Le sperme vit il dans l'eau ? Bry Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 9 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. catch-of-my ok mais comment on atteind le pointg par la voie anal chez l'homme?
Réponse 2 / 9 ^^Marie^^ Bonjour trouventle gout du sperme degueula Merci d'écrire correctement et poliment Aucun danger d'avaler le sperme.
Réponse 3 / 9 lafouine. Contributeur Bonjour Pourquoi certain aime les choux de Bruxelles et d'autre non ? Pas de dangers a part un tour de rein. a+
Réponse 4 / 9 Utilisateur anonyme bjr avaler son propre sperme un bon café bien chaud avec un petit carré de chocolat me tente davantage ..
Réponse 6 / 9 catch-of-my sa fait koi si on avale son sperme? lafouine. Contributeur Attention ,c'est lafouine noir qui a parlé ,pas moi.