Bonjour,
J'ai une question qui me perturbe depuis des mois.
J'ai commencer a suser mon mec il y a quelque mois et depuis je me pose une question:
Peut-on etre enceinte si on avale du sperme ?
Reponder moi s'il vous plait, Merci
non tu ne peux pas tomber enceinte en avalant du sperme et ça n'a aucun effets sur la santé sauf que c'est un moyen pour la transmission des maladies alors il faudrait être sure de ton partenaire .
chimay8
Contributeur sécurité
Mon dieu,mon dieu...la méconnaissance du corps humain!!!!
c'est grave...
jojo1987
ça me fait penser à une question que j'ai lu, il y a de ça quelques temps :
"peut-on tomber enceinte en ayant des rapports anaux ?"
comment se fait-il qu'à notre époque, il y ait des gens qui se posent ce genre de question ?
Bonjour,
je répon à jojo1987. Tu c il y a bcp de jeunes qui ne connaissent pas leur corps. j'ai 21 ans et depuis la classe de 6e il y a des gynécologues et des infirmières qui venait nous voir pendant toute une matinée. Ce qui a fait que depuis pas mal d'années jss o courant des IST, du SIDA des risques de grossesses et tt. Et il faut aussi que les parents badigeonne à leurs enfants tt sa. c'est important. Sinon, certains jeunes se retrouveront dans la merde (faconde parler si une ado de 15ans est enceinte et kel n'était pas prète à avoir un enfant). Il faut savoir aussi que plus on interdit aux enfants de faire des trucs plus ils en feront.
La communiccation est primordiale entre les parents et leurs enfants.
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.