Bonjour,
voila je voulais avoir votre avis sur les chutes de tensions car j'en fait assez souvent et ca me rapproche du malaise! Est-ce grave? Sachant que je suis enceinte de 18 sa y a-t-il un risque pour mon bébé?
merci de me repondre
C'est tout à fait normal!! Pas d'inquiétude il faut juste bien se reposer moi je suis annémique alors les malaises je m'y connait et je fais de l'hypo-tension
minimaman
Ben tu prends du sucre avec toi (enfin quelque chose de sucré tu vois)..Moi quand j'ai des vertiges mon mari me fait m'asseoir et me ramène du jus bien frais et je me repose..Après je dors toute la journée
974reunionaiz
Auteur
je prend toujours du sucre aussi avec moi mais même. Ma soeur me dit que justement du sucre j'en ai alors après je prend toujours quelque chose de salé pour me remettre en forme! ^^ Mais avant que sa passe je m'assoi une bonne vingtaine de minute...
minimaman
Oui voilà moi je sais qu'il me faut du sucre des protéines du fer et des vitamines!! J'ai beaucoup de carrances! Oui assis toi et tu te repose puis tu reprends ce que tu as à faire..
minimaman
Ok soucis bonne chance et bonne continuation et j'ai oublié avant toutes mes félicitations pour ce petit bébé!!
minimaman
Quelle âge?
minimaman
Ah oui tu es jeune!
minimaman
Oui tout à fait!! Mais bon tu vas être aidé j'espère? C'est dure un bébé quand on a 15ans! C'est voulu ou par accident?
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.