A laide enceinte test ... Signaler Joelle07 - Dernière réponse le 30 nov. 2023 2 réponses Bonjour, Je prends la pilule oubli le 10 novembre rapport sans préservatif ce jour là jai fait un test aujourd’hui il est négatif que dois-je faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Fais un test par prise de sang 3 semaines après le rapport du 10 novembre. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Je confirme et précise que c’est le seul test fiable à 100 % Réponse 2 / 2 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Quelle pilule ? Quelle semaine de la plaquette l'oubli ? ;) Discussions similaires test negatif mais enceinte? bidoulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Fais un test par prise de sang 3 semaines après le rapport du 10 novembre. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Je confirme et précise que c’est le seul test fiable à 100 %
... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Je confirme et précise que c’est le seul test fiable à 100 %
Réponse 2 / 2 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Quelle pilule ? Quelle semaine de la plaquette l'oubli ? ;)