Test urinaire négatif Nelya_4750 - Dernière réponse le 18 sept. 2023 1 réponse Bonjour, ma dernière date de règle 05/08/2023 , j'ai fait le test urinaire le 10/09/2023 c'était négatif, puis le 18/09/2023 test sanguin: 36ui/l. Si je suis enceinte pourquoi le taux de HCG est bas ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour Il faut attendre 48h et refaire une 2e prise de sang pour voir si le taux augmente ou pas. ;) Nelya_4750 Auteur Merci pour votre réponse, demain je referai le test sanguin, on va voir qu'est-ce que ça va donner Discussions similaires test negatif mais enceinte? bidoulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour Il faut attendre 48h et refaire une 2e prise de sang pour voir si le taux augmente ou pas. ;) Nelya_4750 Auteur Merci pour votre réponse, demain je referai le test sanguin, on va voir qu'est-ce que ça va donner
Nelya_4750 Auteur Merci pour votre réponse, demain je referai le test sanguin, on va voir qu'est-ce que ça va donner