Bonjour,
Baa moii jvoudraii savoir combien de temps on doit faire du sport et quoi faire pour commencer a perdre du ventre psk je fait 1m78 pour 56kg et jme trouve grosse surtout au niveau du ventre!! Merci.
t pas du tt grosse mais essaye juste de faire un peu de sport et evite de prendre les boissons gazeuze
kenza
moi je fait tou pour perdre du poi jarive pa acose de mon ulcer a lestoma empluse je fai de la rétention deu jé u des pencé de me suicidé telmen chui grosse chui énorme et jen né ma aidé moi svp
Forum Maigrir
Forum sur la perte de poids : conseils nutritionnels, activité physique, comportement alimentaire et motivation. Partagez vos objectifs, vos progrès et encouragez les autres membres dans leur démarche minceur.