Règle après hysterosalpingographie

Résolu/Fermé
Bonjour,

je suis nouvelle ici.

j'ai fait une hysterosalpingographie le 1er mars dernier et je souhaiterais savoir si c'est normal d'avoir un retard de règle ?
je suis à J32 et j'ai zéro symptôme de grossesse.

merci beaucoup :),

4 réponses

1. Hello,
    Alors finalement j’ai fait un test de grossesse aujourd’hui et positif . Je fais une prise de sang demain pour valider.
    Comme quoi faire une hysterosalpingographie peut vraiment éviter les FIV . Je suis tombée enceinte le premier cycle qui a suivi. C’est fou !
    1. Modérateur
      Félicitations et merci d'être repassé, question mise au vert
    2. Bonjour Alinette j'ai presque la même situation que toi retard de règle après l'hystério sauf que mon test est négatif je l'ai fait 1jour après mon retard, peut-être trop tôt tu l'a fait a quelle moment toi ? . 

Pour le moment je n'ai toujours pas mes règles mais c'est peut-être juste mon corps... 

3. @Jess94

Bonjour Jess, finalement est ce que le test de grossesse est positif? Où vous avez eu vos règles?

4. Bjr félicitations à vous , comme vous aviez fai l'hystérosalpingographie vos trompes n'avais rien ? Car moi je suis en retard de 3 jour mai mes trompes n'avais rien . Donc je ce n'est pas si je peu tomber enceinte après l'hystérosalpingographie car tout étais normal 

2. Modérateur
    Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Oui, un retard des règles est possible après une hystérosalpingographie car cet examen est tout de même assez invasif et peut effectivement perturber les cycles suivants
    1. Modérateur
      Mais de rien Alinette et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question