Medicament

bonjour,je connait une personne qui a un cancer du sang non mortel a cause de ses plaquettes qui peuvent etre traiter a l,aide d,un medicament.est ce vrai que cela que certains sont non mortel svp.

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Vraiment désolé ...
    Impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir disposer de TOUS les détails du dossier médical de la personne.
    1. Tu réponds toujours ça ...c'est quoi bu du site sinon?

      1. Webmaster

         !

        Aucune autre réponse sérieuse ne peut être donnée surtout dans le domaine du cancer et surtout sans le minimum de politesse !

    2. Modérateur

      Bonjour,


      La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est majoritairement  animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.

      Extrait de la charte de ce forum :

      " Toutes les informations et messages disponibles sur Santé-médecine.net ne peuvent remplacer l'avis et la consultation d'un médecin."

      https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/