Opération des amygdales douleur

Bonjour,

Combien de temp a duré la douleurs ainsi que ce goût atroces dans votre bouche après l opération des amygdales je me suis faite opérer il y a 5 jours et je n' arrive toujours pas à prendre plus de 4 cuillère d'un yaourt j'en peu vraiment plus et j'ai hyper mal lorsque je dégluti et ouvre la bouche ma langue est toute gonfler également.
Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

  1. Webmaster
    Malheureusement c’est une des interventions les plus douloureuses
    L’orl a sûrement dû te prévenir
    la langue enflée nécessite que tu sois examinée très rapidement
    Quel âge as tu ?
    1. Merci pour votre réponse j'ai 32 ans l'orl m'a dit que c'était normal que j'étais gonfler car mes amygdales était beaucoup coller et qu'il a eu du mal à les retirer . Je suis à bout psychologiquement tellement j'ai mal et que je ne peux plus du tt m'alimenter .
    2. Webmaster
      @JuliemntsJe préférerais que tu consultes rapidement afin que tu sois examiné et qu’un médecin puisse te prescrire des antalgiques puissants
  2. Je suis sous tramadol , Doliprane et solupred
    1. Webmaster
      D’où l’importance de consulter rapidement par prudence car c’est un traitement qui devrait te soulager davantage