Implant ... Signaler Laetitia - Dernière réponse le 28 janv. 2021 2 réponses Bonjour, L implant contraceptif que j'ai actuellement dans le bras est périmé depuis 3 ans et 4 mois est ce grave merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Non ce n'est pas grave mais tu n'es plus protégé et il faudrait tout de même penser à le faire enlever ... Signaler Laetitia Mis février je l'enlève merci de votre réponse Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et c'est très bien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question ... Signaler Laetitia Oui pas de soucis Discussions similaires Problèmes suite à pose de prothèses dentaires Sab2210 Retrait de implant Ophelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Non ce n'est pas grave mais tu n'es plus protégé et il faudrait tout de même penser à le faire enlever ... Signaler Laetitia Mis février je l'enlève merci de votre réponse
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et c'est très bien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question ... Signaler Laetitia Oui pas de soucis