Implant ... Signaler Laetitia - Dernière réponse le 28 janv. 2021 2 réponses Bonjour, L implant contraceptif que j'ai actuellement dans le bras est périmé depuis 3 ans et 4 mois est ce grave merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et c'est très bien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question ... Signaler Laetitia Oui pas de soucis Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Non ce n'est pas grave mais tu n'es plus protégé et il faudrait tout de même penser à le faire enlever ... Signaler Laetitia Mis février je l'enlève merci de votre réponse Discussions similaires Problèmes suite à pose de prothèses dentaires Sab2210 Retrait de implant Ophelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et c'est très bien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question ... Signaler Laetitia Oui pas de soucis
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Non ce n'est pas grave mais tu n'es plus protégé et il faudrait tout de même penser à le faire enlever ... Signaler Laetitia Mis février je l'enlève merci de votre réponse