Je veux arrêter de grandir ... Signaler LG - Dernière réponse le 21 nov. 2020 2 réponses Bonjour, Alors j’ai 15 ans, je fais 1m72 je voudrai arrêter de grandir, car mon crush fais 1m68 et je me sens bcp trop grande, comment je fais ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Donc tu as arrêté de grandir car la croissance chez les filles s'arrête deux à trois ans après les premières règles Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Il n'y a rien à faire car ce sont la nature et la génétique familiale qui décideront de ta taille . Quand as tu eu tes premières règles ? ... Signaler LG J’avais 12ans et demi, quand j’ai eu mes premières règles Discussions similaires Comment arrêter de grandir ? Danii93 Comment arreter de grandir bob33600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Donc tu as arrêté de grandir car la croissance chez les filles s'arrête deux à trois ans après les premières règles
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Il n'y a rien à faire car ce sont la nature et la génétique familiale qui décideront de ta taille . Quand as tu eu tes premières règles ? ... Signaler LG J’avais 12ans et demi, quand j’ai eu mes premières règles