Bjr ma femme a un cancer tu sein

Bonjour ma femme a un cancer tu sein et elle c fait retirer la tumeur . Et maintenant elle la fait sa deuxième séances de chimiothérapie .notre problème a ce jour j'ai un fils qu'il travaille et je voulais savoir si mon fils peut retourné travailler ou pas merci

10 réponses

1. Modérateur
    Bien sûr qu'il peut aller travailler, vous sortez bien faire vos courses ou acheter le pain.

Si toutes les familles qui ont une personne qui a le cancer à la maison le reste de la famille ne va plus travailler il n'y aura plus grand monde au boulot.

Il faut juste comme dit à la télé à longueur de journée prendre les précautions d'usage en rentrant du travail de la même manière que si vous allez faire vos courses ou pour toutes autres sorties.

1
    1. Modérateur
      Bonjour,

Pourquoi a t il arrêté de travaillé ?
      0
      1. Son employeur la mie en chômage partiel mais il doit reprendre après le confinement je voulais si il peut retourner travail sans risque que sa mère attrape un microbe
        0
    2. Modérateur
      Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je ne comprends pas trop ta question...quel est le rapport entre la chimio de ton épouse et le fait que ton fils aille travailler ou pas ?
      0
      1. En gros ou n'a un fils qui travail actuellement peut il retourne travail ou pas vue que ma femme fait des séance de chimiothérapie
        0
    3. Modérateur
      Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne retournerait pas travailler...
      0
      1. Modérateur
        Si il sort pour chercher le pain, ou toi faire des courses ou ta femme aller faire sa chimio il y a aussi des risques.

0
        1. Modérateur
          Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions tu continues uniquement sur cette discussion
          0
          1. Modérateur
            Ta discussion est ici. Je la fais remonter pour te faciliter la tâche
            0
            1. Je ne voie ps votre réponse cordialement
              0
          2. Modérateur
            Vous remontez plus haut.

0
            1. Il y a juste ma question mais pas de reponse
              0
          3. Modérateur
            C'est impossible, j'ai toute la discussion devant les yeux.
            0
            1. Bha vous pouvez me le dire par email si vous plais sa sera plus simple pour moi
              0
            2. Modérateur
              @Didier_0627Désolée, les réponses se font uniquement sur le forum.
              0
            3. @joralineAlors dites le moi ici alors si vous plat
              0
          4. Je ne voie tourjour pas la réponse desoler
            0