Ongle ... Signaler Melie - Dernière réponse le 1 oct. 2019 2 réponses Bonjour, Je me suis décrocher le 3 ème ongle le soucis maintenant j'ai du pu mais l'ongle n'est pas tomber Je doit faire quoi ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Désinfecter, mettre un pansement et consulter si cette infection persiste et/ou s'aggrave Réponse 2 / 2 ... Signaler Melie On me dit de mettre le doigt dans l'eau Est-ce que ses bien ... Signaler Andy31200 Modérateur L'eau n'est pas un désinfectant ! Discussions similaires Grosse echarde sous l’ongle Andrea Mes ongles naturels se décollent, une solution ? July__5285 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Désinfecter, mettre un pansement et consulter si cette infection persiste et/ou s'aggrave
Réponse 2 / 2 ... Signaler Melie On me dit de mettre le doigt dans l'eau Est-ce que ses bien ... Signaler Andy31200 Modérateur L'eau n'est pas un désinfectant !