J'ai pris ce médicament aussi mais je ne vois pas mes règles correctement comme 45830116 - Dernière réponse le 2 mai 2019 3 réponses Bonjour, est ce ke ce médicament peut mettre de trouble des règles c'est à dire arrêt des règles svp répondez moi Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Ma boule de cristal étant en panne, il faudrait tout de même nous donner le nom de ce médicament Réponse 2 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Je ne pense pas que la question soit résolue sans la moindre réponse Réponse 3 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Donc, on clôture le débat ! Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Ma boule de cristal étant en panne, il faudrait tout de même nous donner le nom de ce médicament
Réponse 2 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Je ne pense pas que la question soit résolue sans la moindre réponse