J'ai pris ce médicament aussi mais je ne vois pas mes règles correctement comme 45830116 - Dernière réponse le 2 mai 2019 3 réponses Bonjour, est ce ke ce médicament peut mettre de trouble des règles c'est à dire arrêt des règles svp répondez moi Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Donc, on clôture le débat ! Réponse 2 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Je ne pense pas que la question soit résolue sans la moindre réponse Réponse 3 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Ma boule de cristal étant en panne, il faudrait tout de même nous donner le nom de ce médicament Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Je ne pense pas que la question soit résolue sans la moindre réponse
Réponse 3 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Ma boule de cristal étant en panne, il faudrait tout de même nous donner le nom de ce médicament