Je suis ménopausée depuis 2015 ... Signaler florencedu08 - Dernière réponse le 7 mars 2018 4 réponses Bonjour, je suis ménopausée depuis 2015 et j'ai toujours mes règles est ce normal. Merci pour vos réponses Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, La conséquence de la ménopause c'est l'arrêt des règles. Quel âge as tu ? Comment sais tu que tu es ménopausée ? Réponse 2 / 4 ... Signaler florencedu08 Auteur Bonjour j'ai 48 ans. J'ai fait une prise de sang. Je suis même en ménopause précoce ... Signaler joraline Modérateur Revoir ton gynécologue c'est la seule chose à faire. Réponse 3 / 4 ... Signaler florencedu08 Auteur J'ai rdv pour une échographie pelvienne le 21/03. ... Signaler joraline Modérateur ok. Tu peux nous tenir au courant du résultat, si tu le désires bien sûr. Réponse 4 / 4 ... Signaler florencedu08 Auteur Oui pas de soucis Discussions similaires douleurs au ventre à la ménopause Momo C'est quoi cette douleur dans le bas du ventre ? rodrig01 douleurs a l'ovaire droit et hanche droite je suis menopause chatte frustre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, La conséquence de la ménopause c'est l'arrêt des règles. Quel âge as tu ? Comment sais tu que tu es ménopausée ?
Réponse 2 / 4 ... Signaler florencedu08 Auteur Bonjour j'ai 48 ans. J'ai fait une prise de sang. Je suis même en ménopause précoce ... Signaler joraline Modérateur Revoir ton gynécologue c'est la seule chose à faire.
Réponse 3 / 4 ... Signaler florencedu08 Auteur J'ai rdv pour une échographie pelvienne le 21/03. ... Signaler joraline Modérateur ok. Tu peux nous tenir au courant du résultat, si tu le désires bien sûr.
... Signaler joraline Modérateur ok. Tu peux nous tenir au courant du résultat, si tu le désires bien sûr.