Jai besoin d'aide ... Signaler Youssra - Dernière réponse le 21 févr. 2017 2 réponses Bonjour, Ça fait un mois que je nais pas eu mes regles . Un test negatif .. je sais pas quoi faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Test urinaires ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Youssra Oui c un test urinaire ... Signaler lafouine. Contributeur Tu as des rapports sans contraception ? tu es en essai bébé ? Tu as arrêté une contraception hormonal récemment ? Discussions similaires J'ai treize ans et j'ai envie de faire l'amour.. Lili Je pratique la fellation avec mon frère cindycalypso Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Youssra Oui c un test urinaire ... Signaler lafouine. Contributeur Tu as des rapports sans contraception ? tu es en essai bébé ? Tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?
... Signaler lafouine. Contributeur Tu as des rapports sans contraception ? tu es en essai bébé ? Tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?