Regles

Bonjour,
J'ai eu un rapport ou il a ejaculer a l'exterieur et j'ai pris la pillule du le demin 1 heure apres. seulement j'ai constater du sang 5 jours apres et je ne sais pas ce que c'est ! Ce n'eqt pas du sàg abondant juste un peu etant donner que j'attend mes regles le 30 et quon est le 14 j'ai tres peur ! Vs savez ce que cela signifie ?

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,
    C'est l'un des effets secondaires de la pilule du lendemain. C'est tout à faire normal pas d'inquiétude
    1. Contributeur
      bonjour

      effet secondaire de la pdl.

      faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque .
      1. Bonjour

        Attention ! Ce n'est pas parce que tu as ces effets secondaires que tu n'es pas enceinte !

        Le test reste OBLIGATOIRE à partir de 3 semaines post date rapport.

        ;)
        1. Mais un effet secondaire est possible meme 5 jours apres ?
          1. Bien sur... Même beaucoup + tard que ça...

            Le seul but de la pdl est dérégler ton cycle pour tenter d'éviter la rencontre entre les spermatos et l'ovule...
          2. @Utilisateur anonymeDonc je risque pas d'etre enceinte ? Il n'a pas ejaculer a l'interieur et jai pris une pillule une heure apres
            Jai trop peur
          3. @ViriginieÇa change rien.

            Risques réduit mais toujours bien présent
            Et test obligatoire dans 3 semaines

            Éjaculer ou non n'a aucune importance. A part frustrer ton homme ça sert a rien.